Mon test de la poubelle automatique

Publié le par Amandine

Mon test de la poubelle automatique


Poubelle automatique : Un appareil pratique et propre

Il est évident que la poubelle a une utilisation pratique dans une maison, ou bureau ou un lieu public. Mais on associe toujours cet objet avec une image négative et loin d’être flatteuse. La plupart des poubelles ont tendance à ne pas se refermer toute seule. Les odeurs s’en échappent alors. Ce n’est pas le cas avec une poubelle automatique.

Elle possède un système d’ouverture et de fermeture électronique et dans certains cas une jauge indiquant la capacité de remplissage restant. Les possibilités sont relativement importantes. Surtout en ce qui concerne la façon d’ouvrir et de fermer le couvercle. Dans la plupart des cas, il fonctionne à l’aide d’un capteur. Il suffit alors d’approcher la main au niveau de l’ouverture pour que celle-ci s’ouvre. Sur d’autres modèles, une télécommande peut même être fournie avec.  Il est donc possible de pouvoir utiliser l’outil même lorsque l’on a les mains pleines. Il faut néanmoins pour cela que la poubelle se situe à portée de main. Raison pour laquelle les créateurs mettent de plus en plus l’accent sur la créativité et l’originalité.

 
Un objet de décoration

Une poubelle automatique a la particularité de ne pas ressembler à une poubelle classique. Tantôt elle peut prendre la forme d’un simple cylindre tantôt elle peut ressembler à un personnage ou à une forme quelconque. Ce type de poubelle connait un réel engouement chez les jeunes. Un peu comme un Smartphone à la mode, la poubelle automatique devient presque un objet à posséder absolument. Nombreux sont les magasins à proposer ce type d’article. On en voit également de plus en plus dans les magazines de décoration et les émissions télé. Le prix de l’objet demeure abordable pour un système d’ouverture simple. Le tarif est bien plus important dés lors qu’il s’agit d’une poubelle de grande capacité.

Nombreux sont les fabricants qui proposent la poubelle automatique comme objet à part entière. Que ce soit pour l’habitation privée ou pour le bureau il en existe de plusieurs sortes. Tous les tarifs sont disponibles.

Il suffit de chercher la bonne affaire afin de ne pas se ruiner.

Nous pourrons voir ici les différents types de poubelle et les capacités les plus communes.
 

Commenter cet article

julie 14/02/2017 14:41

elles sont vraiment sampa ces poubelle , j'adore